Dans le milieu du blues, tout le monde connaît Greg Zlap et son histoire.
Il n’y a qu’un seul homme capable, avec un simple harmonica, de soulever un stade lors des shows gigantesques de Johnny Hallyday, de créer une émeute lors des concerts des Vieilles Canailles, de faire danser le public de Vladimir Cosma accompagné par un orchestre symphonique.
Si vous l’avez vu, vous êtes restés sans voix comme tous ceux qui le découvrent depuis quelques années sur les grandes scènes françaises.
Il revient partager une soirée blues-funky très attendue avec le public de Jazz en Ré, accompagné par deux pointures internationales Julliver et Ian Siegal .
« Depuis que nous sommes devenus amis il y a 15 ans, nous n’avons jamais eu la chance de jouer tous les trois ensemble.»
Avec des musiciens aussi talentueux, Jazz en Ré va vivre une soirée unique et écrire une belle page de son histoire. La magie va opérer une nouvelle fois !
Trois amoureux du blues, trois auteurs-compositeurs-interprètes exceptionnels, trois virtuoses de leur instrument,  indissociables, qui interprètent avec un son inégalable des morceaux tous plus beaux les uns que les autres et des improvisations sublimes.
Un privilège et un vrai plaisir pour le public qui marque le tempo, claque des mains,  se déhanche....et vient partager le bonheur de ces trois musiciens.
Une belle aventure!

Greg Zlap – harmonica, chant ;
Julien Brunetaud “Julliver” - piano, chant ;
Ian Siegal – guitare, chant.

Jazz en Ré
21 ANS